L'esprit bagarreur, KrooMst...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'esprit bagarreur, KrooMst...

Message  KrooMst le Jeu 15 Avr - 9:47

Salutation braves (et cupides? non ca serait un pléonasme) nain de la cité KarakGrom.

Je me présente, KrooMst, nain, trente-quatre printemps, dont sept a fouler les terres de vesparae. En premier lieu, je vous prierai de m'excuser mais je n'ai pas envi d'exposer l'ébauche d'un role-play, ce n'est pas dans mes habitudes de présenter un travail non finalisé. (Enfin, pas sûr, mon professeur de maths pourrait vous prouver le contraire)

Mon expérience sur SO :

En réalité j'ai découvert le jeu en décembre 2003 sur le personnage d'un ami, mais je n'ai commencé réellement à jouer sur SO qu'en avril 2004 (d'ou les 7 printemps, mais 6 années de jeu). J'ai passé 1 an avec ce premier perso Ehrks a xp jusqu'au lvl 49 restant fidèle a la e@gle*te@m.

Puis j'ai voulu créer ma guilde. Faisant plusieurs tentatives infructueuses j'ai finalement créer la "*KrööMst*" (et oui!). Dès lors notre guilde a eu une franche réussite aux arènes 20/30 (moi meme je fit 2 lvl 30 avec plus de 5000 de reput chacun, quelle fut notre déception quand ces arènes sombrèrent dans l'oubli).

C'est durant cette période (2005-2006)que KrooMst (le personnage) naquit, un réputeur full dexté, très prometteur.(je garde toujours les vestiges de la reputations que j'avais acquise au cours des combats dans cette arène). Ce fut l'apogée, ceci reste a jamais gravé dans ma petite cervelle comme l'age d'or de la KrööMst...

M'enfin bref, ensuite vint le début de la fin... blablablablabla... je monta un de mes réputeur lvl 30 au lvl 60... blablablablabla... 15K de reput... blablablabla... nouvelle maj de la reput : 30 K reput...blabla... entre temps j'ai intégré lunat... blabla... Bref : FIN c'est l'oubli j'arrête SO. Stop!
Suspect

Ce fut donc après une pause d'un an et demi que je repris SO il y'a de cela deux semaines. Comme vous l'auriez compris je n'ai pas tellement l'expérience d'un goldeur mais plus d'un réputeur. Pourquoi ai-je monté un lvl 20 plutot qu'un lvl 65? Cela vient du fait que la courbe d'xp ait changé (a mon grand étonnement) et aussi du fait que je voulais changer d'expérience de jeu (j'ai toujours réputé avec un voleur deux mains mi-dexté, alors je me suis en voleur une main full dext (quel changement!!))

Voila je vous ai laissé un p'tit aperçu de ce que fut ma vie ig.

A présent KrooMst est lvl 54, a 2K de reput et 3M d'or. Je ne sais pas encore si je souhaites intégrer votre guilde. Une chose est sur c'est que je suis prêt a faire de nouvelles rencontres. En effet les amis de la roche sont mes amis.

(Toute cette présentation n'est pas la pour faire les mémoires de ma vie sur so(il y aurait un vrai pavé sinon) mais plutot pour que vous vous forgiez déjà un avis sur ma petite personne.)

Irl : (on va faire concis)
Prénom : Antoine
Age : 19 ans (les 34 printemps était juste le prémice du RP énoncé précédemment mais bon je n'ai pas tellement le temps de le continuer)
Études : Prépa MPSI

Et n'oubliez pas : Pierre qui roule est mère de sagesse.

Dernière édition par KrooMst le Ven 16 Avr - 1:16, édité 1 fois

KrooMst

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'esprit bagarreur, KrooMst...

Message  Wulfram le Jeu 15 Avr - 14:47

Bienvenu =) j'ai connu ce nom de guilde =)

Wulfram

Message  Grimli le Jeu 15 Avr - 17:22

Bienvenue l'ancien, ravie d'avoir une mémoire sur le fofo =)

Grimli
Admin

Message  Khargrim le Jeu 15 Avr - 21:07

Bienvenue sur notre forum.

J'espère que tu y passeras de bon moment.

Khargrim
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://karakgrom.forumactif.com

Message  Morgrim le Ven 16 Avr - 6:01

Bienvenue chez nous !
Présentation assez fournie =o !

Morgrim

Message  Assador le Sam 17 Avr - 23:44